Midi Assur

MIDI ASSUR ASSOCIATION est le garant institutionnel du Groupement. L’association loi 1901, a été créée par des courtiers en Assurances de la région PACA en 1988, elle repose sur un socle de valeurs partagées. Et représente un des plus grands groupements régionaux dans notre secteur d’activité.
Elle se compose de cabinets présents sur les régions Provence – Alpes- Côte d’AZUR et Occitanie, cooptés, adhérents pour la plupart à la chambre syndicale à la Chambre Syndicale des Courtiers en Assurances.

voilier midi assur
Le voilier Midi Assur prend le large
Notre philosophie

• S’adapter au marché de l’Assurance et être ensemble, plus fort, face à ses nouvelles contraintes,
  • Savoir innover,
  • Être à l’écoute du marché, et de son évolution,
  • Aider nos membres à répondre aux demandes de la clientèle et anticiper sur ses besoins,
  • Être en veille stratégique, et concurrentielle,
  • Renforcer nos liens confraternels et amicaux par des échanges réguliers.
Notre objectif

Notre fonctionnement

Les travaux de MIDI ASSUR sont pilotés par notre Conseil d’Administration composé de 7 membres.
Nous créons des commissions de travail auxquelles peuvent participer chacun des membres selon ses affinités et son expérience.

Nos actions

• Organiser des séminaires permettant à nos partenaires de présenter les Conventions conclues par notre Groupement et leurs avantages.
  • Sortir de notre cadre professionnel lors d’une Journée Détente et Conviviale.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

PRESIDENT MIDI ASSUR